Loblaw prend part à l'initiative de mobilisation de la Croix-Rouge pour venir en aide aux sinistrés des inondations

MONTRÉAL, le 10 mai 2017 /CNW Telbec/ - Afin d'apporter son support aux collègues et clients des communautés touchées, Loblaw, de par ses bannières Provigo, Maxi et Pharmaprix, se joint au mouvement initié par la Croix-Rouge et organise une collecte de fonds en magasins afin de venir en aides aux sinistrés des inondations.

Dans tous les points de vente à travers le Québec, soit 200 magasins d'alimentation et 180 pharmacies, les clients auront la possibilité de faire un don lors de leur passage aux caisses. Tout l'argent recueilli sera remis directement à la Croix-Rouge canadienne pour le Fonds de secours en cas de sinistre pour assister les familles touchées par les inondations.

À propos de Les Compagnies Loblaw Limitée

Les Compagnies Loblaw Limitée est le chef de file canadien dans les domaines de l'alimentation et de la pharmacie, le plus important détaillant au pays ainsi que le porteur de parts majoritaire de la Fiducie de placement immobilier Propriétés de Choix. Loblaw offre à la clientèle des produits alimentaires, de pharmacie, de soins de santé et de beauté, des vêtements, de la marchandise générale, ainsi que des produits et services bancaires et de téléphonie mobile. Grâce au programme de fidélisation PC Plus MC , des millions de consommateurs accumulent des récompenses dans les magasins d'alimentation de Loblaw. Loblaw, ses franchisés et ses pharmaciens-propriétaires figurent parmi les plus importants employeurs du secteur privé au Québec, comptant environ 40 000 employés à temps plein et à temps partiel travaillant dans près de 500 magasins détenus par la société, magasins franchisés et établissements détenus par des pharmaciens-propriétaires.

Nos Événements